Le changement de mode d’une cigarette électronique est un acte qui pose polémique auprès de certaines personnes. En effet, plusieurs vapoteurs se posent la question de savoir s’il s’agit d’une action utile ou bien d’une perte de temps.

Le changement de mode d’une cigarette électronique : pour personnaliser sa vape

La possibilité de changer le mode de sa vape est un élément important qui permet aux vapoteurs de personnaliser leur e-cigarette. Ces deniers pourront régler des détails tels que la puissance de la vape ou encore la température selon leurs convenances.

Volts et Watts

Le changement de mode permet d’agir sur la production de la vapeur. Les vapoteurs peuvent donc modifier à volonté la puissance de la vape puis augmenter ou diminuer l’intensité du matériel. Cela leur permet d’obtenir une vapeur parfaite adaptée à leurs envies.

La température

Le changement de mode permet de contrôler la température de l’e-cigarette. Ceci aura comme impact une production de vape précise à bonne température. Vous allez pouvoir gérer dans ce cas la température voulue sans se surpasser.

Des modes variés pour tous les gouts

Il existe plusieurs modes pour la cigarette électronique. Des modes les plus simples aux plus sophistiqués, chacun d’eux répond plus ou moins à une préoccupation des clients.

Le mode Bypass et le VW

Le mode Bypass est le mode le plus simple de la cigarette électronique. Il permet de sélectionner la puissance idéale pour votre vape en fonction de la résistance. D’un autre côté, le mode puissance ajustable (VW) permet d’ajuster la production de la vapeur. Il s’agit du mode le plus utilisé dans le monde. Toutefois, il faudrait faire attention à respecter la plage de puissance afin d’éviter toute déconvenue.

Le mode tension variable et le contrôle de température

Le mode tension variable (VV) permet au vapoteur de modifier comme son nom l’indique : la tension. Plus cette dernière sera haute, plus la puissance sera élevée. Le mode contrôle de température quant à lui permet d’avoir un contrôle absolu sur la température. Cela permet d’éviter de brûler la résistance.

Le mode curve

Le dernier mode disponible pour la plupart des vapes est celui curve. Il s’agit d’une amélioration du mode pre-heat. Son utilité est de permettre la modification de la puissance tout au long de la bouffée du vapoteur. Il est d’une grande importance pour les vapoteurs.